La petite tribu du 01

La petite tribu du 01

Ma trousse de maquillage et moi.

Je suis toujours en lice pour le défi d' entre deux tasses de café un jour un thème un billet.

 

Aujourd'hui, on parle beauté. Stéphanie nous demande le contenu de notre trousse de maquillage.

Je ne suis pas très maquillage. Mais c'est pas que je n'aime pas, c'est surtout que je n'ai pas le temps. La semaine, le matin c'est la course, alors prendre dix minutes de plus pour se maquiller... Et le week-end? Déjà le samedi matin, j'ai bébés nageurs. Et puis le dimanche, on traine. Alors à part si on sort...

Pourtant, j'ai une petite trousse sympa.

J'aime beaucoup le club des créateurs de beauté et Yves Rocher.

Chez CCB, je me fournis en fard à paupières couleur stretch (facile à appliquer, pas besoin de pinceau à côté) et en brillant B. Glossy, ainsi qu'en mascara Volum'up. Chez Yves rocher, c'est le crayon regard et le correcteur de teint.

Quand je sors vraiment, je fais la totale: correcteur, fond de teint, fard à paupière, crayon, mascara, crayon à lèvres et gloss. Sans oublier le fixateur.

Et pour faire plaisir à mon homme, voici ma base: correcteur, crayon et gloss.



19/10/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres