La petite tribu du 01

La petite tribu du 01

Mon top 5 des blogs

Des blogs, j'en suis plein. Parce que ça fait me fait rire, parce que je me sens moins seule en tant que maman débordée, en tant que mère de famille nombreuse, en tant que mère jonglant entre boulot, enfants, mari et maison...

Je peux pas vraiment mettre un ordre, parce que même moi j'ai eu du mal à choisir

Alors bien sûr, il y a  la mère instit - mère im/parfaite, parce qu'elle fait le boulot de mes rêves, parce qu'elle galère autant avec ses quatre tornades que moi avec mes cinq démons, parce qu'elle n'est pas parfaite et qu'elle le reconnait. bref, parce qu'elle, ça pourrait être moi (sauf qu'elle écrit mieux, qu'elle a un meilleur taf, plus de monde suit son blog, et qu'elle assure mieux)

Ensuite, il y a  8 à la maison. C'est le premier blog que j'ai commencé à suivre. Et j'adore. J'aimerais moi aussi avoir 6 enfants. Je rêverais d'avoir eu des jumeaux. Et si je gérais moitié aussi bien que Mam's, je serais aux anges!!

 Et il y a aussi Stadire, et son babyblog. Elle n'a pas la langue dans sa poche, et ça me plait. Autant sur son blog que sur sa page FB d'ailleurs.

 Je pense aussi à la petite tribu du loir et cher. On se ressemble assez toutes les deux.

J'aime aussi beaucoup Chut! Maman bavarde. Des situations de tous les jours, avec des illustrations ou photos sympas. Ca détend après une journée de boulot!!

Voilà en gros mon top cing. Mais ce n'est pas pour ça que j'oublie  entre deux tasses de caféfamille nombreuse, famille heureusee-zabel et les autres. C'est juste qu'il fallait faire un choix. Voilà quoi.

image-du-dc3a9fi-doctobre.png



13/10/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres