La petite tribu du 01

La petite tribu du 01

Bilan des vacances de Toussaint

Les premières vacances depuis ma reprise. En deux semaines, je n'ai pas fait grand chose, mais quand même.

- J'ai participé au défi d' Entre deux tasses de café, le blog de Stéphanie. Et même si je n'ai pas gagné, j'ai bien cogité. Sur moi, ma famille, mes envies...

- J'ai rangé les chambres des filles. Par rangé, j'entends jeter les jouets et jeux cassés ou auxquels il manquait des pièces, trier ceux auxquels elle ne jouait plus (pour emmener chez ma belle-mère, histoire que les filles soient contentes de les retrouver quand elles y vont, et qu'elles aient 2-3 trucs pour s'occuper)

- Les listes de Noël des enfants sont prêtes. Ce que je vais acheter aussi. Plus qu'à attendre mon rappel de salaire (qui en fin de compte aura lieu à la fin du mois...)

- Le bûcher est acheté, monté et rempli, et les premières flambées ont eu lieu ce week-end (au point que la chaudière a tourné uniquement pour l'eau chaude, et qu'on a dormi la fenêtre ouverte cette nuit...

1452495_10200826115877441_1036047584_n.jpg

Et la famille s'est agrandie. Nous sommes désormais huit à la maison. Nala a rejoint notre famille mardi.Il faudra un temps d'adaptation à Lili, Tiff et Mélo qui en ont encore un peur (surtout quand elle fait la folle le matin pour dire bonjour), mais c'est que du bonheur. On a commencé son éducation (la propreté c'est pas ça, mais "assis et "couché", ça commence à rentrer). Et je pense lui faire faire de l'agility plus tard, histoire qu'elle se dépense un peu.

2013-11-02 13.44.34.jpg



03/11/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres