La petite tribu du 01

La petite tribu du 01

Ma petite fille qui n'en est plus vraiment une.

Demain Tiff aura 8 ans. Et pour la première fois depuis q'elle est née, ce n'est pas des jouets qu'elle demande pour son anniversaire, mais des bijoux. Et elle veut se faire percer les oreilles. Samedi, je l'emmènerai donc dans une bijouterie choisir sa première paire, et percer ses oreilles.

Cet été, elle a eu son premier vrai amoureux. Celui avec qui elle dansait à la boum et qui lui tenait la main toute la journée.

Elle lit Julie magazine et elle adore ça. Elle veut choisir ses tenues, commence à se coiffer toute seule.

Et oui, ma petite fille a grandi. Plus vraiment une enfant, pas encore une adolescente, elle cherche sa place exacte. Et moi j'ai peur. Car avant que je ne m'en rende compte, il faudra lui parler des règles, aller acheter le premier soutien-gorge...

Si ma puce est pressée de grandir, moi je ne suis pas encore prête...



18/09/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres