La petite tribu du 01

La petite tribu du 01

Bientôt les vacances

Dans moins d'une semaine, c'est les vacances. et avec cinq enfants à occuper en plus de tenir la maison dans un état convenable, autant dire que ça ne va pas être de tout repos.

Car hors de question de les laisser se transformer en zombie devant la télé (quoique, c'est quand même plus pratique pour faire le ménage...)

Alors qui a des idées? On a déjà commencé à récupérer les rouleaux de sopalin et de papier WC vides (enfin, ceux qui ne se jettent pas dans les toilettes) pour faire des activités manuelles. En meêm temps, je ne suis pas super adroite de mes mains, donc ça va être folklo...

Je leur ai promis une soirée un peu spéciale pour Halloween (déguisements, apéro dinatoire avec les voisins, et un peu de musique). Quelques jeux de société...

Mais ça n'occupe pas deux semaines... Alors ouf! ma BS et son copain viennent passer trois jours à la maison, donc ça va faire un peu d'animation (et un atelier pâtisserie le matin de son arrivée pour préparer un gâteau). mais je veux bien des idées...



22/10/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres