La petite tribu du 01

La petite tribu du 01

Top 10 cinématographique

Stéphanie, avec son défi, a le don de poser des questions indiscrètes, ou qui fâche. Genre celle d'aujourd'hui: mon top 10 cinématographique. Si on considère qu'en 10 ans, j'ai du aller 5 fois au cinéma, ça va être chaud.

Des films, j'en vois. De temps en temps. Quand je suis pas trop crevée. Quand Nounours n'est pas là (on n'a pas du tout les mêmes goûts). Quand c'est pas l'épisode inédit de ma série (à 21h40 c'est fini et je peux dormir)

Je ne vais pas vous parler de la saga Harry Potter. Complètement fan, j'ai lu tous les livres une dizaine de fois au moins (les deux derniers en anglais, je ne pouvais pas attendre leur sortie française), et bien entendu, j'ai vu les films (dont Harry Potter et l'Ordre du Phoenix au ciné). Le mieux adapté est sans aucun doute le premier. Après, il manquait toujours des bouts de l'histoire(c'est encore plus flagrant sur les 4 derniers films, qui correspondent aux trois derniers tomes)

Au ciné, j'ai vu également l'Arnacoeur, avec Nounours (pour une fois qu'on tombait d'accord). J'ai adoré ce film romantique (Nounours y est allé pour le belge). Et Romain Duris, juste trop beau dans ce film.

J'avais vu aussi (ça remonte au lycée mais j'avais adoré frissonné) Le projet Blairwitch.

Et bien entendu, à l'adolescence, j'étais fan de Léonardo Di Caprio, et j'ai vu 7 fois au ciné (dont une fois en VO) Titanic, et 3 fois Roméo + Juliette

Il y a peu de temps (enfin peu de temps, tout est relatif), j'ai passé un moment en tête à tête avec Tiff. Et après un petit resto qu'elle avait choisi, nous sommes allées voir Monstres Academy. Elle a adoré, et j'ai également passé un bon moment. Autres Disney ou Pixar que j'aime bien, Cars et Cars 2. La Belle et la Bête est également un classique que j'ai aimé faire découvrir à mes enfants.

Et il y a peu de temps, j'ai bien rigolé avec les Profs, inspiré de la BD du même nom.

image-du-dc3a9fi-doctobre.png



23/10/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres