La petite tribu du 01

La petite tribu du 01

Dans mon sac à main, il y a...

Toujours dans le défi d' entre deux tasses de café, je continue un jour, un thème, un article.

Qu'est ce qu'il y a dans votre sac à main?

Mon sac à main est plutôt petit, et résultat il ferme à peine.

J'ai mon portefeuille, rempli. pas de billets, mais de cartes: cartes d'identité (la mienne et celle des deux grands, les autres n'en ont pas), cartes de fidelité, carte sécu, carte bleue (même si en ce moment elle virerait plutôt au rouge), carte d'allocataire. Dans une oche à part, j'ai les cartes famille nombreuse, car elle ne tiennent pas dans mon portefeuille.

J'ai un porte-monnaie, avec 4,28 euros dedans. Je sais, je ne vais pas aller loin.

J'ai mon étui à lunettes. Non pas qu'elles soient souvent dedans, surtout en passant mes journées sur l'ordi, mais on ne sait jamais.

J'ai le chéquier de mon mari. Bah oui, si ma CB vire au rouge, c'est que mon compte aussi. Donc je prends son chéquier, au cas où (j'ai procuration sur son compte, je précise). Et on, on n'a pas de compte joint. Pas encore en tout cas. On y pense.

J'ai un paquet de mouchoirs. Ca aussi, ça peut servir.

Et j'ai mon téléphone. Jamais je ne pars sans, sinon je suis perdue. Et en ce moment, je suis comme une gosse à Noël, ça fait moins d'une semaine que j'ai le Samsung Galaxy Note III. Une tuerie!!

Et vous, il y a quoi dans votre sac à main?

image-du-dc3a9fi-doctobre.png



08/10/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres