La petite tribu du 01

La petite tribu du 01

Art ou sport?

Stéphanie nous demande aujourd'hui si nous sommes plutôt art ou sport

A vrai dire, je suis un peu les deux.

Adolescente, je cumulais les heures de sport dans la semaine: outre l'EPS au lycée, je faisais de la gym aux agrès à l'association sportive du lycée, du judo, de la gymnastique rythmique. J'ai après arrêté le judo, pour doubler mes entrainements de GR.
Puis j'ai grandi, j'ai déménagée, je suis devenue maman... Bref, je me suis éloignée du sport à outrance. Mais dès que j'ai eu l'occasion, j'ai repris la GR, et en plus j'initiais les petites. Nouveau déménagement, nouveau boulot, puis nouvelle grossesse... Bref, pour l'instant je ne fais plus de sport. Mais si l'an prochain mon organisation, mon boulot et les horaires d'entrainement me le permettent, je ferais bien de la zumba.

Et ce qui est des arts, il me semble que la musique et le chant en font partie, non?image-du-dc3a9fi-doctobre.png



29/10/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres