La petite tribu du 01

La petite tribu du 01

Pour l'été, chacun son Gobi, et c'est parti!!

Pour les vacances d'été, beau temps et chaleur obligent, le centre de loisirs demande à ce que chaque enfant ait sa bouteille d'eau ou sa gourde. Faisons le compte pour les bouteilles (sachant que les animatrices les jettent une fois vides): 4 enfants allant chacun au centre aéré 10 jours, ça fait 40 bouteilles d'eau, bouchons sport pour pas qu'ils les renversent en les ayant mal fermées... En plus la colonie des trois grands demande que chaque enfant ait une gourde. Va donc pour la gourde. Sauf que pour en avoir une de qualité, il faut compter minimum 13 euros. Et encore, ce sera la même que le copain ou la copine qui lui aussi aura oublié de marquer son prénom (ou aura le même), donc forcément.

Et puis j'ai découvert le Gobi. Une gourde bio de 40cl, écolo, personnalisable, super sympa! Le tag (c'est la base colorée du Gobi) se clipse et déclipse, pour qu'on puisse insérer à l'intérieur photo, dessin, petit message...

Je me suis laissée tenter, et j'ai commandé le pack de 5 Gobis plus un gratuit mardi dernier. Le colis était dans ma boite aux lettres ce matin. Chaque Gobi était emballé dans un sachet papier individuel (désolée, les enfants attendaient le colis avec impatience, les filles se sont jetées dessus pour choisir leur couleur, donc je n'ai pas pu prendre de photo). Les quatre grands, qui en avaient besoin pour le centre de loisirs (plus la colo pour les trois ainés) ont décidé d'avoir leur photo dedans. Mieux que leur nom écrit dessus, trop classique. Même les enfants du centre qui ne savent pas lire pourront leur rendre leur Gobi.

Même si Tétine est trop petite, un Gobi l'attend pour dans quelques mois (ou semaines, elle boit déjà au verre sans renverser). En attendant, je me suis réservé le blanc, et je cherche la bonne personnalisation...



15/07/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres