La petite tribu du 01

La petite tribu du 01

Noël approche

On est à deux semaines de Noël, et c'est bien la première année que tout n'est pas prêt. Oh, le sapin est fait, le Père Noël est dehors et attend d'être suspendu (il n'est sorti que ce matin, Tétine l'avait kidnappé et enfermé dans son parc...), les cartes de voeux dans leurs enveloppes avec les adresses déjà écrites et le papier cadeau acheté (depuis ce matin aussi). Mais les cadeaux ne sont pas encore arrivés, tous commandés sur internet (faute de trouver le temps de faire les magasins sans les enfants). Ceux des adultes ne sont pas prêts (il me manque même des bocaux pour faire la préparation de vin chaud). Et j'attend les timbres pour envoyer les cartes (commandés sur internet aussi, car personnalisés).

Pour être franche, je n'ai pas encore choisi le menu de Noël (encore moins préparé la liste de courses correspondante), ni décidé de celui du réveillon du jour de l'An.

Encore cinq cadeaux à préparer, une quinzaine pas reçus et à emballer, et un programme chargé (spectacles de Noël, rencontres parents-profs, visite de chantier...)

C'est quand la fin des festivités?



11/12/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Famille & enfants pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres