La petite tribu du 01

La petite tribu du 01

A quand un peu de repos...?

Les week-ends, ça devrait être génial. On se dit qu'à deux pour gérer les cinq loulous, ça devrait être plus cool. C'est sans compter le logique des enfants: si on est deux, ils peuvent en demander deux fois plus. C'est comme ça qu'on passe notre journée à hurler parce que les filles s'étant installées par terre pour faire des dessins, Tétine s'est dit qu'un crayon de couleur ça pouvait être un bon en-cas (une langue verte, c'est pas génial). Que Mélo, qui est déjà crevée par l'école, refuse de faire la sieste. Donc il faut l'occuper pour qu'elle ne réveille pas les autres et qu'elle ne transforme pas le séjour en souk. Ou qu'après avoir difficilement trouver le sommeil vers 1h, on est réveillé par des pleurs à quatre heures du matin. Tétine (et oui, encore la même) réclame un biberon alors qu'elle n'a pas digéré le premier, et refuse que je la laisse (un cauchemar je suppose). Alors pour ne pas réveiller sa soeur (et laisser chéri dormir), je décide de finir la nuit avec elle sur le canapé. Oui mais au bout d'1/2h de calme relatif, elle décide que sa nuit est finie. Et après 1/4h de "chut c'est l'heure du dodo" et de coup en essayent de la maintenir couché, j'abandonne. J'adore le fait que Baby TV transmette 24/24. Elle a fini dans son parc, avec la couverture, et les kaléïdoscopes sur fond de musique douce pendant que je retournais m'allonger avec chéri. Lili et Tiff ont pris le relais à 7h vers elle.

Vous croyez que ça va s'arranger en grandissant?



23/09/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres