La petite tribu du 01

La petite tribu du 01

Regrets et interrogations

Dans la vie, je n'ai pas à proprement de regrets. oui je n'ai pas mon bac et je n'ai pas fait d'études. mais si cela avait été le cas, je n'aurais pas eu mon travail car pour postuler au PACTE, il fallait avoir moins de 26 ans et ne pas avoir le bac.

Oui j'ai eu mes enfants tôt sans penser aux conséquences (plus de sorties ou presque, plus de temps pour moi, des responsabilités). Mais si j'avais dû attendre d'avoir un boulot stable, une maison... et ben je commencerai tout juste à y penser. Et comme j'ai toujours dit qu'après 30 ans je ne voulais plus d'enfants car il y aurait un trop grand fossé entre nous...

Non, mais quelques fois je me demande comment aurait été ma vie si. Si je n'avais pas sombré dans l'anorexie. Si j'avais effectivement fait des études. Si je n'avais pas accepter d'aller passer la soirée chez ce mec que j ne connaissais pas avec une copine de l'époque. Si j'avais refusé de m'installer chez lui au bout de 10 jours. Si on ne s'était pas battu pour notre couple malgré les épreuves.

Le seul regret que j'ai, c'est d'avoir cédé à la pression en mai 2012, et d'avoir laissé s'envoler ma petite étoile...

image-du-dc3a9fi-doctobre.png



21/10/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres