La petite tribu du 01

La petite tribu du 01

Montre-moi un peu de toi, d'après du Bio pour Bébé

Samedi, Du Bio pour Bébé a publié un article en photos invitant à se dévoiler en quelques images, nous invitant à faire de même.

Ayant été un peu (beaucoup!!) occupée ce week-end, je réponds à son article aujourd'hui, et vous pourrez faire de même.

Voici donc, me concernant:

- le lieu que j'aime le plus

- la dernière chose qui j'ai acheté

- mes chaussures préférés

- une partie de moi (à vous de deviner de quoi il s'agit)

- mon objet fétiche ou mon doudou…

- un moment de complicité

- une photo qui me rend toute chamallow!

Allez, c'est parti!!

Mon lieu préféré (en tout cas en été), c'est ma chaise hamac. Quand je suis installée, je me détends, et je peux même surveiller les loulous qui se baignent.

IMG_0882.JPG

La dernière chose que j'ai acheté, c'est un ensemble pantalon en jeans avec chemisier assorti, reprise du boulot assorti. En fait, c'est pas vraiment moi qui l'ai payé, mais c'est quand même le dernier achat.

IMG_0884.JPG

Mes chaussures préférées. Ok pas de talons mais super confortables pour courir après les démons, faire les courses...

IMG_0883.JPG

Une partie de moi, la seule dont je n'ai pas du tout honte (oui, je suis très complexée par mon corps)

IMG_0881.JPG

Mon objet fétiche. J'ai longtemps pensé que c'était mon portable, qui contient toute ma vie. Et puis je me suis rappelé que je l'avais déjà oublié au moment de partir en courses, et que j'en était pas morte. Alors que mon alliance, je ne l'ai jamais quitté en 7 ans, je me sens nue sans elle

IMG_0886.JPG

 Ce moment de complicité c'est mon préféré. Mes deux dernières s'entendent bien, mais le matin où elles n'ont pas fait de bruit pendant plus d'une demi-heure, ça m'a étonné. Et je les ai trouvé en train de jouer tranquillement à la dinette, toutes les deux.

Avril 2013 (26).jpg

Et la photo qui me rend toute chose. C'était après la naissance de Tiff, notre deuxième. Elle venait de téter, et j'avais demandé à Nounours de faire faire son rot à la petite pendant que je prenais une douche. Et voilà comment je les ai retrouvés...

Septembre 2005 9.JPG

Et voilà, tu en sais un peu plus sur moi. A toi de me montrer un peu de toi... Mets le lien en commentaires



29/07/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres