La petite tribu du 01

La petite tribu du 01

La Saint Valentin

Aujourd'hui, tout le monde le sait, c'est la Saint Valentin.

Bien que je trouve cette fête trop commerciale, j'ai été contente ce matin quand j'ai reçu un texto avec une rose dessus de mon chéri.

Mais franchement, résumer l'amour à une journée, ce serait renier tous les autres jours. Je n'ai pas besoin de cette fête pour savoir à quel point j'aime mon mari. On a traversé pas mal d'épreuves, on a eu aussi beaucoup de moments de joie. Nous avons eu cinq enfants, ce qui n'est pas rien. Et aujourd'hui, nous venons à bout de notre rêve, notre sixième bébé: notre maison.

Cet été, on va fêter la crémaillère, mes 30 ans mais aussi nos 7 ans de mariage, et ça fait du bien.

Le 14 février 2005, nous venions d'apprendre que j'attendais un deuxième enfant.

Le 14 février 2006, on était en train de traverser une crise, dont on est sorti plus fort (on s'est marié en juillet cette année-là.

Le 14 février 2007, nous nous inquiétions pour notre troisième enfant, qui née prématurément était malade plus souvent qu'à son tour.

Le 14 février 2008, nous cherchions à déménager pour plus grand et moins cher. Nous avions tous les deux un travail en passe d'être pérennisé.

Le 14 février 2009, nous entourions notre 4ème loustic, une petite puce d'un mois, sans oublier les 3 autres.

Le 14 février 2010, nous préparions notre mariage à l'église, avant de changer de région.

Le 14 février 2011, nous préparions l'arrivée de notre dernière puce qui nous a rejoint l'été suivant.

Le 14 février 2012, nous envisagions de devenir propriétaire, et on se tâtait pour notre nid: ancien? Construction? Et où.

Et cette année? On prépare notre emménagement dans notre maison. Celle que l'on a fait à notre image.

C'est dur de ne pas l'avoir tous les jours près de moi. Le fait de savoir que les retrouvailles n'en sont que meilleures atténue un peu la douleur.

Alors aujourd'hui, comme tous les jours, je le dis encore: Je t'aime mon coeur



14/02/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres