La petite tribu du 01

La petite tribu du 01

Qu'est ce qui te rend heureuse?

J'ai découvert aujourd'hui un blog sympa d'une nana qui l'est autant: Entre deux tasses de café

Elle a lancé pour le mois d'octobre, un défi: 31 jour, 31 thèmes, 31 articles.

Qu'est ce qui te rend heureuse?

Il y a tellement de choses qui peuvent me donner le sourire. D'abord, en voir un s'afficher dès le réveil sur le visage de mes rayons de soleil. Et puis, en ouvrant les volets, voir que justement le soleil, il brille.

Il y a aussi sentir Nounours se glisser entre les draps dans la nuit de vendredi à samedi, après une semaine loin de moi.

Il y a aussi le fait d'aller au boulot le matin, et de m'y sentir bien. Une bonne ambiance, des collègues sympa. Je sais que même si quelques fois les journées sont overbookées, ce sera dans la bonne humeur.

Voir mon fils revenir heureux du collège avec une bonne note, un projet de sortie de classe, ou un cours qui lui a plu.

Et quand j'arrive à voir l'épisode inédit d'une série que j'aime bien depuis le début, c'est génial.

Quand je revois mes anciennes voisines, que ce soit là-bas ou ici, ça me met le moral au plafond

Et aussi trouver un jean ultraslim dans lequel je rentre, qui ne baille pas à la taille et qui me fait une belle silhouette.

Si on veut être heureux dans la vie, il suffit de regarder autour de soi, et de chercher.

image-du-dc3a9fi-doctobre.png



01/10/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres