La petite tribu du 01

La petite tribu du 01

Votre routine quotidienne

Comme tous les jours, je publie mon article du défi d' Entre deux tasses de café, un jour, un thème un article. Ce qu'il y a de bien avec ce défi, c'est qu'il me fait réfléchir sur moi, mes goûts, mes habitudes, mes envies.

Votre routine quotidienne

Je fais les comptes. Je me connecte au moins deux ou trois fois par jour sur le compte de site de ma banque. C'en est à un point que c'est maladif, mais je le reconnais.

J'ai toujours peur d'être juste. Je rentre dans mon tableau de budget les tickets dès que je rentre à la maison.

Il faut dire, on a déjà été mal niveau budget. On a d'ailleurs fait un plan de surendettement. Et on l'a fini. Mais je ne veux pas revenir à ce point là, d'autant que maintenant on a la maison. Alors je compte.

Et puis facebook. Pas un jour sans y aller. Voir comment vont les copines, donner de mes nouvelles.

Et lire les blogs et leur newsletter.

Et le journal aussi. En version numérique gratuite on ne voit pas tout, mais j'ai les grandes lignes.

Et appeler Nounours, plein de fois. parce qu'il me manque toute la semaine. Que quelque fois j'ai les larmes qui coulent en rentrant dans le lit froid. Et entendre sa voix me fait du bien.

Et toi, c'est quoi ta routine?

image-du-dc3a9fi-doctobre.png



04/10/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres