La petite tribu du 01

La petite tribu du 01

Pourquoi je bloggue

Une question intéressante aujourd'hui dans le défi d' entre deux tasses de café un jour, un thème, un article.

Pourquoi je bloggue?

D'abord, il faut savoir que j'ai deux blogs.

Le premier est un blog photos. des photos des enfants, de nous, de notre maison, des fêtes de famille. La raison est simple: notre famille est éparpillée de l'Aisne au Var, en passant par la Côte d'Or, le Rhône, le Doubs... Sans compter les amis faits au gré de nos déménagements et qu'on voit plus ou moins souvent. Je me suis dit que c'était la meilleure façon pour qu'ils voient grandir les enfants. ils ont pu aussi voir la concrétisation de notre projet (notre maison), voir des photos de notre mariage pour ceux qui n'ont pas pu venir...

Mon deuxième blog, c'est celui-ci. Un peu (beaucoup?) moins personnel. Je l'écris pour vider mon sac, pour partager mes expériences de maman de famille nombreuse, pour déculpabiliser celles qui, comme moi, ne sont pas parfaites. J'écris parce que mes erreurs peuvent peut-être en aider d'autres. J'écris pour partager mes bons plans (quand j'en ai).

J'écris aussi pour montrer qu'il est possible de tout concilier. Même si c'est loin d'être parfait, même si il faut s'en donner les moyens, même si l'équilibre est précaire, même si parfois j'ai envie de tout envoyer valser.
Voilà, c'est un peu pour tout ça que j'écris.

 image-du-dc3a9fi-doctobre.png



15/10/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres