La petite tribu du 01

La petite tribu du 01

Plaisir coupable, ou retour en enfance

Je continue le défi de Entre deux tasses de café, un jour, un thème, un billet. Aujourd'hui, on doit avouer notre plaisir coupable.

J'adore le Nutella. En tartine au petit déjeuner, c'est une chose. Mais à la petite cuillère, directement depuis le pot, les soirs de déprime, c'est mon antidépresseur.

Et forcément après je râle que les pots descendent trop vite.

Je me suis calmée ces derniers temps, car j'aimerais retrouver une ligne un peu plus correct, mais de temps en temps, 2 ou trois petites cuillères...

image-du-dc3a9fi-doctobre.png



25/10/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres