La petite tribu du 01

La petite tribu du 01

Les 5 sens, comment les utilisez-vous en ce moment?

Malgré mon billet manqué d'hier, je continue le défi d'entre deux tasse de cafés: un jour, un thème, un article.

La vue. En ce moment, elle me sers à voir le billet que je suis en train d'écrire. Et c'st vrai que depuis la rentrée, je suis sur l'ordi toute la journée. Il faut dire, en étant secrétaire, mon champ de vision se limite la majorité du temps aux 17 pouces de mon écran.

L'ouïe est un peu malmenée ces derniers temps. Tétine passe son temps à hurler dès qu'on lui refuse Dora, Mélo s'muse à taper avec ses casserole de dinette en métal. Je n'ai qu'une chance, c'est qu'Alex est plutôt doué au violon pour un débutant. Je n'ai pas trop ce son ressemblant à des ongles sur un tableau noir.

Le toucher, ou sentir mes doigts voler sur le clavier. Pouvoir faire des câlins à mes filles, caresser leurs cheveux tout doux.

L'odorat, et sentir les restes de raclettes que j'ai transformé en gratin au four. Aller devant la maison et sentir mes rosiers. J'aime beaucoup moins la couche de Tétine juste après le repas...

Le goût. Je savoure mon premier verre de coca de la journée (oui je sais, je suis accro). Et les tomates cerises avec du fromage frais.

image-du-dc3a9fi-doctobre.png



07/10/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres