La petite tribu du 01

La petite tribu du 01

Le meilleur temps de l'année, ou le manque de temps.

Je continue le défi d' entre deux tasses de café d'octobre (Eh! Mine de rien on a passé la moitié!)

Son thème du jour, le meilleur temps de l'année, peut être pris dans différents sens. Stéphanie parle-t-elle de la météo? De durée? Moi j'ai choisi ma période préférée

rentree-scolaire.jpg

Pour ma part, j'adore la préparation de rentrée. D'accord c'est la course. Mais voir Lili hésiter entre un cartable Monster High ou un sac à dos Dora pour sa rentrée en CP, choisir la tenue pour le premier jour d'école, aider les enfants à choisir leur(s) activité(s) pour l'année (et réfléchir à comment gérer le planning), essayer de deviner quel instit aura le petit dernier... J'adore!! Même si pour moi au boulot la rentrée c'est le rush, cette période de nouveau départ est ma préférée. C'est aussi à ce moment-là que j'aurais tendance à prendre mes bonnes résolutions (et non pas au Nouvel An), à changer de tête (et non au printemps)...

Et puis, à la télé il y a les nouvelles saisons des séries, les nouveaux animateurs...

Et toi, c'est quoi ton meilleur temps de l'année?

image-du-dc3a9fi-doctobre.png



17/10/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres