La petite tribu du 01

La petite tribu du 01

Dernière ligne droite avant Noël

Et voilà, dans 7 jours c'est Noël. A cette heure-ci, les enfants auront ouvert leurs cadeaux, et nous aurons fêté Noël en famille le midi. Nous serons sur la route pour rentrer chez nous, après avoir laissé Tiff et Lili au bons soins de ma mère pour quelques jours.

Les préparatifs? Le repas est décidé et au congélateur, les cadeaux sont achetés et cachés à part deux qu'il me reste à emballer. Les décorations extérieures sont installées, le sapin est fait. Et les tenues des enfants pour le 25 sont dans ma penderie.

Pour la journée du 24, j'ai reçu aujourd'hui la Pandacraft, et j'attends encore la Chouettebox (je vous raconterai dans un prochain article ce que j'en pense). Sans oublier l'atelier pâtisserie le matin pour préparer le dessert, et quelques films achetés en plus pour avoir le choix le soir.

Maintenant, on attend, le compte à rebours a commencé.

Demain, c'est mon dernier jour de travail avant les vacances. Vendredi, j'emmène Nala suivre un cours pour chiot, puis je vais faire les courses (bah oui, il faut bien manger quand même). Samedi, Nounours veut emmener les enfants au resto pendant que je vais me faire poser des ongles en gel (histoire de cacher mes ongles rongés et pouvoir faire quelques tatouages d'ongle). Dimanche machines. Et lundi préparation des bagages des filles.

J-6 avant le réveillon...



18/12/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres