La petite tribu du 01

La petite tribu du 01

Déménagement, 1ère partie

On a déjà fait un carton par ci, par là, des housses de vêtements (l'été étant terminé, ça aide), mais j'avoue que ça n'avance pas bien vite. Mais il nous reste encore plus de trois mois (ou il nous reste à peine plus de trois mois).

Le truc, c'est que le déménageur est passé aujourd'hui pour signer le contrat et se faire payer l'acompte. Et livrer les cartons. Beaucoup de cartons, 100 pour être précise. Et ça fait une bonne petite pile dans l'entrée, qui gêne un peu le passage je dois dire.

Deux méthodes pour arranger les choses: soit stocker les cartons dans mon garage. Mais comme il est déjà bien plein, ma voiture dormirait dehors. Et vu que l'hiver approche à grands pas, devoir nous geler pour aller jusqu'à la voiture, puis passer 5mn à gratter, ça me plait moyen. Soit commencer à les remplir (et donc les mettre à l'endroit où étaient les choses stockées dedans). Et pour ça, il faut se motiver. C'est vrai que depuis qu'on a laissé à Alex le minimum syndical (il se plaignait de ne pas arriver à ranger sa chambre, on lui a rangé...), ça agrandit sa chambre (d'autant qu'on a vendu son lit mezzanine qui prenait les 3/4 de l'espace). mais se motiver à faire pareil dans toutes les pièces...

Comment savoir ce qui ne va pas nous resservir le prochain trimestre? Et si ça ne nous sert pas pendant trois mois, en a-t-on vraiment besoin et est-ce que ça vaut le coup de le déménager?

Bref, entre la clôture, la haie et les cartons, je pense qu'on ne va pas s'ennuyer jusqu'à Noël (ai-je dit que je n'ai pas encore acheté les cadeaux des enfants?)



12/11/2012
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres