La petite tribu du 01

La petite tribu du 01

Coup de blues dans notre nouvelle maison

Ça y est, nous avons déménagé. Nous sommes enfin chez nous. Il y a encore du travail, tout n'est pas déballé et rangé, mais c'est notre nid.

J'avais fait en sorte que cela se passe en douceur pour les enfants. On s'est arrangé pour déménager pendant les vacances, et ils sont allés au centre aéré ici pour connaître un peu les enfants.

Pour les filles, l'intégration à l'école s'est plus que bien passée. Elles adorent les instits et se sont fait des copines. Pour Alex, ça a roulé. Il n'est pas enchanté de son emploi du temps (il n'a pas cours le mercredi, mais en contre-partie il finit tous les jours à 17h), il s'est fait des copains et attend qu'on soit mieux installé pour les inviter. Même pour Tétine tout va bien. Elle a commencé la crèche et adore aller jouer avec les copains.

Il n'y a que moi qui ai du mal. On ne connait encore personne, je n'ai plus mes copines, et même si on s'est rapprochés de mes anciennes amies, elles sont encore trop loin pour juste passer prendre un café. Alors je tourne en rond. Car une fois la maison rangé, le ménage fait et le linge lavé, il n'y a plus grand chose à faire.Et ne voir personne me pèse. J'ai hâte de reprendre le boulot.

Je sais que je vais m'y faire, mais en ce moment c'est un peu le passage à vide...



19/03/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres