La petite tribu du 01

La petite tribu du 01

Ce qui m'aide à me sentir mieux

On a tous des moments où on déprime, où on se sent nulle, où on se dit qu'on a loupé quelque chose.

Chacun gère ce coup de déprime à sa manière, et une fois qu'on sait comment se remonter le moral, on aborde plus sereinement ce coup de mou.

Pour ma part, je vous ai déjà dit que j'adorais le chant. Ca m'aide à vider la tête. Une chanson que j'adore, ou qui parle de choses que je traverse, et je vide mon sac en musique. Le chant m'a sauvé à l'époque, et même si je ne monte plus sur scène, il me fait toujours du bien.

Comme toute mère, un calin de mes enfants, un bisou, un geste qui me montre qu'ils sont là, ça me fait du bien.

Et puis, il y a mon homme, l'amour de ma vie, mon Nounours. Je ne le vois pas assez souvent à mon goût. On se dispute de temps en temps, comme tous les couples. Mais on a surmonté des épreuves plus hautes que l'Everest. Et nous sommes toujours là, ensemble.
Alors quand je vais mal, pouvoir me blottir dans ses bras, pleurer toutes les larmes de mon corps pendant qu'il me caresse les cheveux... Après je peux tout affronter.

image-du-dc3a9fi-doctobre.png



28/10/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres